Cart
Custom content

This is custom content

CONDITIONS DE LIVRAISON 

Lorsque vous passez une commande sur internet, l’attente peut parfois être interminable avant d’avoir enfin son cher colis entre les mains !

Chez Madâme Nala, vos colis sont préparés en 72h ouvrés maximum. 

Ils sont expédiés le lendemain. Le délai de livraison sera ensuite celui du transporteur choisi (voir ci-dessous)

Le temps de traitement peut être rallongé lors de périodes de forte affluence (nouvelle collection, black friday, soldes..)

  • Commande à partir de 75€ : frais de port offerts (point relais la poste)
  • Commande à partir de 150€ : frais de port offerts (livraison colissimo à domicile contre signature)

EXPÉDITIONS VERS LA FRANCE

  • 4,5€ pour une livraison en point retrait La Poste (offert dès 75€ de commande) —- Livraison J+2*
  • 6€ pour une livraison à domicile sans signature (remise en boîte aux lettres si vous n’êtes pas là) (offert dès 150€ de commande)  —- Livraison J+2*
  • 8€ pour une livraison à domicile contre signature (offert dès 150€ de commande)  —- Livraison J+2*

*J : J est le jour d'expédition de votre commande, une fois sa préparation terminée (pour rappel, une fois votre commande passée sur le site, il nous faut 48/72h pour préparer son expédition) 

EXPÉDITIONS VERS L’EUROPE 
(Belgique, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal et Royaume-Uni)

  • 9€ pour une livraison en point retrait La Poste (offert dès 140€ de commande)  —- Livraison J+3*
  • 12€ pour une livraison à domicile contre signature (offert dès 200€ de commande) —- Livraison J+3*

EXPÉDITIONS VERS L’INTERNATIONAL

Pour toutes les commandes vers les autres pays (Outre-Mer, Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Maghreb, Malte, Norvège, Roumanie, Turquie) la livraison se fait contre signature Colissimo et sera payante :

  • 15€ pour une livraison à domicile contre signature —- Livraison J+5*

Pour le reste du monde, merci de me contacter par email à bonjour@madamenala.fr

CONDITIONS DE RETOURS ET REMBOURSEMENT

Vous avez reçu votre commande, mais un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas ? 
Vous souhaitez nous le/les retourner ?
Pas de soucis, vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour effectuer un retour.

Les articles retournés doivent être :

  • neufs (l’étiquette de l’article ne doit pas avoir été coupée)
  • non portés, non salis
  • sans trace de maquillage ni parfum
  • retournés dans leur emballage d’origine

Sans cela, aucun remboursement ne pourra être effectué. De même que si vous retournez votre commande au delà des 14 jours, nous ne pourrons vous rembourser.

Les articles en promotions, soldes ne sont ni repris, ni échangés.

Nous ne proposons pas d'échange. Si vous voulez obtenir une autre taille/couleur, nous vous invitons à vous rétracter de votre commande puis de passer une nouvelle commande.

Merci de noter que les frais de retour de votre commande sont intégralement à votre charge.

Merci de suivre la procédure suivante : 

  1. Téléchargez le bon de retour en cliquant sur ce lien : BON  DE RETOUR MADAME NALA
  2. Préparer votre colis retour, en mettant le bon de retour complété dans le colis
  3. Envoyez le colis à l’adresse indiquée sur le bon de retour

Il n’est pas possible d’effectuer un retour via point relais, ni en main propre.

Les colis doivent être envoyés uniquement par la poste à l’adresse indiquée sur le bon de retour.

Tout retour ne comportant pas ce formulaire de rétractation ne pourra être traité. 

En cas de non-respect des règles mentionnées ci-dessus, votre retour ne sera pas accepté. Vous serez alors contacté par notre service client afin de régler les frais de ports pour le nouveau renvoi de votre colis chez vous.

Si votre rétractation satisfait ces conditions, nous vous rembourserons le prix des produits (hors frais de port) dans un délai maximal de 14 jours ouvrés.

PAIEMENT SECURISE

Vos paiements sont sécurisés selon les dernières normes en vigueur. Ils sont pris en charge par Revolut, leader mondial des paiements en ligne par carte bancaire.

Les paiements sur notre site sont cryptés et sécurisés par 3D Secure.

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site